Bon vent !

Samedi 20 Janvier 2018 - 12:27

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La nouvelle année annonce déjà de belles couleurs. L’art et la culture se montreront sous de beaux jours. La créativité congolaise, en particulier, s’affirmera par le talent de ses fils et filles. Le domaine entrepreneurial ne se fera pas prier. Tant les porteurs de projets viables se montrent motiver de faire bouger les lignes par leurs initiatives. Car ils sont portés par ce désir de soutenir à leur manière le développement économique et social du pays.

2018 apparaît ainsi telle une année charnière, celle de toutes les possibilités pour notre jeunesse, dont le désir est d’investir tous les secteurs du possible, preuve d’un dynamisme positif à suivre et à soutenir indéniablement.

Dans cette livraison, découvrez l’invitation à l’exposition du jeune artiste Punch Mak à considérer comme une pépite de l’art contemporain congolais. Jusqu’au 30 janvier, l’Institut français du Congo donne à voir le travail ingénieux de cette jeune pousse formée auprès des références du genre. Personnage dont à force de talent, d’humilité et de perspicacité se fraye son chemin dans un univers bigarré.

Enfin, il y a cette exposition de l’Association des femmes plasticiennes du Congo que nous souhaitons de tous nos vœux réussie. Aussi saluons-nous l’énergie agissante qui constitue le carburant de cette association dont l’ambition est de s’affirmer. De promouvoir le talent des jeunes plasticiennes congolaises à être un vecteur économique. Bon vent !

 

 

 

Les Dépêches de Brazzaville

Notification: 

Non