Championnat d’élite ligue 1 : pas de vainqueur entre Diables noirs et AS Otohô

Lundi 20 Mars 2017 - 16:26

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Les deux formations se sont séparées sur un score nul (2-2) lors du match les ayant opposées dans le cadre de la 14ème journée de la compétition. Un point de plus pour AS Otohô qui se maintient au sommet du classement provisoire.

Les Diablotins n’ont pas pu glaner trois points dans un match qu’ils avaient pourtant amorcé tambour-battant avec à la clé plusieurs occasions de but non concrétisées dès le premier quart d’heure de la rencontre. Contre le cours du jeu, AS Otohô a bien exploité une contre-attaque pour ouvrir le score à la 20ème minute grâce à son arrière-gauche, Karl Ekaya, (ancien sociétaire de Diables noirs). Les deux équipes ont donc regagné les vestiaires sur le score de (1-0) en faveur d’Otohô.

Diables noirs ne s’est pas laissé faire. Après une pression que la défense d’Otohô n’a pas pu contenir, les Diablotins ont obtenu un pénalty à la 48ème minute. Anaël Bakaki a réussi à le transformer remettant ainsi les deux formations à égalité. Les noir-et-jaune ne se sont pas arrêtés là. A la 75ème minute, Théorold Saboukoulou a donné l’avantage à Diables noirs d’une frappe imparable d’environ 35 mètres. Le match avait tellement de rebondissements si bien que la joie des Diablotins n’a duré longtemps. Deux minutes plus tard, Bercyl Obassi a égalisé pour As Otohô. (2-2) score final.

Dans l’autre rencontre, AS Cheminots a fait match nul contre Saint Michel de Ouénzé (1-1).

 

 

 

 

Rominique Nerplat Makaya

Légendes et crédits photo : 

Photo : duel entre Sagesse Babele et Jonathan Mbou crédit photo adiac

Notification: 

Non