Championnat national d’élite direct Ligue 1 : encore un match reporté pour l’AC Léopards de Dolisie

26-07-2017 17:40

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Initialement prévue pour ce 26 juillet au stade Denis- Sassou-N’Guesso à Dolisie, la rencontre AC Léopards –AS Otoho, comptant pour la 27e journée a été reportée sine die.

Cette rencontre a été repoussée à cause de la préparation du match des Diables rouges locaux contre les Léopards de la République démocratique du Congo, s’inscrivant dans le cadre de la manche aller des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (Chan).

Dans la présélection, l’équipe de l’AC Léopards compte 9 joueurs : Bissiki; Moubhio; Bakoua; Rozan, Lakolo; Gandzé; Tchilimbou; Ankira et Makiessé. L’AS Otoho a aussi des joueurs présélectionnés dans cette pré-liste notamment: Jaurès Ngombé; Bersyl Obassi et Faria Ondongo.

 C’est pour la deuxième fois depuis le début de la phase retour, que le leader du championnat voit ses rencontres avec les équipes les mieux classées de la compétition être reportées. D’ailleurs, leur match de la 21e journée contre le Club athlétique renaissance aiglon a été aussi ajourné. Et jusqu’àlors cette rencontre n’a pas encore été reprogrammée.  AC Léopards occupe la tête du classement avec 58 points soit trois de plus que l’AS Otoho.

 

James Golden Eloué

Légendes et crédits photo : 

Le match retour de la coupe du Congo opposant l' AC Léopards à l'AS Otoho /Adiac

Notification: 

Non