Championnat national ligue 2 : l’As Vegas prend la tête du groupe B

Samedi 23 Février 2019 - 14:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

L'équipe se place au premier rang de son groupe avec quatre points, après sa victoire (2-0) face à As Elbo, lors de la deuxième journée.

La prodigieuse équipe d’As Vegas a fait une bonne opération, le 22 février, au stade Alphonse-Massamba-Débat, en venant à bout de son adversaire. Au terme d’une première mi-temps tumultueuse, c’est finalement à l’entame de la seconde que le champion du département de Brazzaville (2017-2018) a étalé son jeu, mettant en difficulté As Elbo.

Profitant d’une erreur défensive, Urnel  Boudoungou a ouvert le score à la 52e min, avant de doubler la mise à la 87e. «  Le match était intéressant, chacun de nous a fait le maximum, voilà pourquoi nous sommes victorieux. Nous devrons faire encore plus d’effort puisque cette année, nous jouerons la coupe du Congo », a indiqué le butteur.

Dans les précédentes rencontres de ce groupe, Saint-Michel de Ouenzé (2e) a battu As Kimbonguila (3-1). L’Olympic club de Brazzaville s’est imposé face à Yaba Sport (1-0). Grâce à cette victoire, il se place à la troisième place juste avant Yaba Sport.

Comme dans le groupe A, ces différentes rencontres ont bouclé la deuxième journée  du championnat dans la zone A (Brazzaville-Pool). La troisième journée sera disputée dans les tout  prochains jours, au stade Alphonse-Massamba-Débat.

Rude Ngoma

Notification: 

Non