Cotisation spéciale 5e congrès ordinaire du PCT: le comité du parti de Madibou fait le point

Mardi 28 Mai 2019 - 13:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

À quelques jours de la clôture de l'opération ouverte le 25 février dernier, le comité du Parti congolais du travail (PCT) du huitième arrondissement de Brazzaville a procédé, le 26 mai, à la revue à mi-parcours au niveau des comités et cellules des onze quartiers.

« Aujourd’hui nous sommes là pour faire le point des versements de chaque section, de chaque cellule des onze quartiers constituant le comité PCT de notre arrondissement », a déclaré la présidente, Angélique Bantsimba.

 « 20 000 francs CFA pour les salariés et pensionnaires, 1 000 frs pour les autres catégories », a-t-elle rappelé, avant de souligner que jusque-là, les résultats attendus sont encore en deçà .

Le comité PCT Madibou a rappelé aux retardataires que le dernier délai de versement des montants fixés selon les catégories est pour le 5 juin. Les membres du parti devraient s’atteler à verser ces sommes, liste à l’appui.

La direction du PCT à Madibou a également procédé à l’évaluation des directives de la direction politique nationale. Elle a demandé aux présidents des sections et cellules de veiller au recensement et à la finition du travail des statistiques des nouveaux adhérents, avant de remercier les militants venus nombreux à cette rencontre.

 

 

 

Jean Jacques Koubemba

Légendes et crédits photo : 

Le bureau du comité PCT faisant le point des versements

Notification: 

Non