Cotisation spéciale 5e congrès ordinaire du PCT: plus de douze millions francs CFA pour Pointe-Noire

Lundi 1 Juillet 2019 - 16:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le montant a été rendu public le 30 juin par Jean Théophile Ilobakima, secrétaire fédéral chargé de l’organisation et de la mobilisation,  à l’occasion de la clôture de l'opération de collecte de fonds, lancée en février dernier par les instances nationales du parti.

La cérémonie de clôture de la campagne spéciale de contribution des membres du Parti congolais du travail (PCT) à l'organisation de leurs prochaines assises nationales a été patronnée, à Pointe-Noire, par le président fédéral, Victor Foudi. Il a félicité l’ensemble des milititants  pour leur participation massive à cette opération, qui va apporter un plus à la tenue de leur cinquième congrès ordinaire. 

« Les statuts du PCT parlent longuement de l’éthique du membre du parti, ainsi s’acquitter de ses cotisations statutaires mais aussi extra statutaires est une marque indéniable du militant convaincu à la cause juste du parti », a-t-il déclaré.

Le président fédéral a saisi cette occasion pour annoncer l’organisation dans les prochains jours d’un séminaire de formation politique à l’endroit des responsables des organes de base et intermédiaires du PCT du département de Pointe-Noire.  

    

 

Séverin Ibara

Légendes et crédits photo : 

Les membres du PCT du département de Pointe-Noire à la clôture de l'opération/ Adiac

Notification: 

Non