Coupe de la Ligue: Dzabana et Mayembo annoncés titulaires, Badila aux abonnés absents

Mardi 14 Août 2018 - 10:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

La Coupe de la Ligue 2019 débute ce mardi soir. Les quatre clubs de National ayant le statut professionnel et les clubs de Ligue 2 sont concernés. De fait plusieurs Congolais fouleront les pelouses. A suivre, notamment la probable première titularisation de Fernand Mayembo lors du match Le Havre-Bourg-en-Bresse.

Resté sur le banc en Ligue 2, Fernand Mayembo devrait être associé à Moukoudi dans l’axe central havrais, ce mardi soir, contre Bourg-en-Bresse. L’occasion pour l’ancien Niortais d’essayer de convaincre Oswald Tanchot, l’entraîneur normand. D’après nos confrères de L’Equipe, Alan Dzabana devrait également débuter la partie, tandis que Bevic Moussiti Oko prendrait place sur le banc.

Titulaire indiscutable au Paris FC, Dylan Saint-Louis sera ménagé, comme plusieurs de ses coéquipiers : en effet, pour la réception de l’AC Ajaccio, Mecha Bazdarevic, le coach parisien, a procédé à neuf changements dans le onze de départ.

A Nancy, qui reçoit le Red Star, Mons Bassouamina et Yann Mabella sont pressentis pour débuter la rencontre dans les couloirs. Pas encore prêt physiquement, Christopher Maboulou n’est pas convoqué, comme Tobias Badila, sur le départ. Enfin, Ryan Bidounga est à l’infirmerie.

Orléans, lanterne rouge de Ligue 2, devra essayer de se relancer face à Béziers. Durel Avounou sera titulaire dans l’entrejeu, tandis que Brunallergene Etou réintègre le groupe biterrois.

Warren Tchimbembé devrait débuter sur le côté gauche de l’attaque troyenne, en déplacement à Quevilly-Rouen. Randi Goteni est remplaçant.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Les Havrais Fernand Mayembo, Bevic Moussiti Oko et Alan Dzabana (de droite à gauche, DR)

Notification: 

Non