Echanges commerciaux : Eco-Oil expose ses produits en Chine

Jeudi 15 Novembre 2018 - 14:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Sur invitation du gouvernement chinois, la société congolaise a participé, du 5 au 10 novembre à Shanghai, à la première édition du salon d’Exposition internationale d'importation de la Chine (CIIE) qu’inaugurait le président Xi Jinping.

Opportunité unique pour l'entreprise congolaise qui œuvre dans l’agro-industrie, le CIIE été l’occasion pour Eco-Oil energie de présenter ses produits à des milliers d’acheteurs chinois et de nouer des contacts avec des entreprises chinoises. En témoigne les échanges entre Éric Raulet et Sun Yuming, manager général département Affaites.

L’objectif est de solliciter le business manager de Yto Camaco sur un accompagnement du Congo dans la mécanisation agricole. Pour cette première édition, ce sont en tout cent soixante-douze pays, régions et organisations internationales ainsi que plus de trois mille six cents entreprises ont participé à cet événement de six jours qui a attiré plus de quatre cent mille acheteurs chinois et étrangers.

Au terme du CIIE, des accords sur des achats envisagés pour une année concernant des produits et services d'une valeur de 57,83 milliards de dollars ont été conclus lors de cette première exposition.

La Rédaction

Notification: 

Non