Élections locales : le plaidoyer du PCT pour convaincre les électeurs de Ouenzé

Mardi 23 Septembre 2014 - 17:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Les treize candidats du Parti congolais du travail (PCT) dans le 5e arrondissement de Brazzaville ont échangé, le 20 septembre, avec les électeurs du quartier 59 à Mpila (Gallieni).

S’adressant aux populations, la tête de liste du PCT Ouenzé, Dominique Ondzé, a déclaré : « Nous savons qu’il y a plusieurs partis, le président de la République et le secrétaire général du PCT sont des fils de Ouenzé, le siège du parti se trouve aussi dans  notre arrondissement, ne les décevez pas. Nous savons que notre arrondissement a des problèmes, mais donnons plus de conseillers au PCT pour que nos doléances soient écoutées auprès des autorités », a-t-il indiqué.

Sur la liste du PCT Ouenzé, figurent quatre femmes dont Virginie Awé. « Le grand message que nous apportons à nos potentiels électeurs de Ouenzé, c’est d’aller massivement voter le 28 septembre pour les candidats du PCT parce que nous voulons rafler les treize sièges de Ouenzé. Une fois élus, nous allons beaucoup nous appesantir sur l’assainissement de nos quartiers, vous savez, Ouenzé a été le théâtre des évènements du 4 mars, donc il y a encore beaucoup de quartiers qui sont très sales », a ajouté celle qui vient après la tête de liste.

 

Parfait Wilfried Douniama

Légendes et crédits photo : 

Une vue des candidats du PCT Ouenzé ; crédit photo Adiac