Fédération PCT-Pool : deux cent soixante-dix nouveaux adhérents intègrent le comité Loumo

Lundi 15 Avril 2019 - 13:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Les nouveaux membres, dont le député de la circonscription électorale unique de la localité, Josué Mihambanou, ont porté les insignes de leur parti, le 13 avril.

La cérémonie, dirigée par le président de la Fédération du Parti congolais du travail (PCT)-Pool, Jean-Pierre Manoukou-Kouba, a été une occasion pour les nouveaux venus d’affirmer leur adhésion. En effet, saluant et félicitant ces  militants, il les a invités au respect des textes fondamentaux qui régissent cette formation politique.

« Le PCT est un grand parti, les principes qui guident le parti sont contenus dans ce dépliant. Tout adhérant du PCT doit, à tout moment, défendre la ligne du parti, qu’il soit ministre, parlementaire, autorité locale ou élu local. Ce n’est pas une mutuelle », a rappelé Jean-Pierre Manoukou-Kouba.

Elu en 2017 sous le label du CRDP, le député de Loumo fait partie des deux cent soixante-dix nouveaux adhérents au PCT.

« J’ai adhéré au PCT par mes propres convictions et nous voulons aider le président de la République dans son œuvre de redressement de notre économique. Donc, il fallait lui apporter une majorité stable », a laissé entendre Josué Mihambanou.

Notons que ces nouveaux membres viennent d’intégrer le parti au pouvoir, quelques jours seulement après le lancement de la cotisation spéciale comptant pour la préparation du cinquième congrès ordinaire, prévu avant la fin de l’année.

Parfait Wilfried Douniama

Légendes et crédits photo : 

Jean-Pierre Manoukou-Kouba faisant porter les insignes aux nouveaux adhérents/DR

Notification: 

Non