Fête de fin d’année : Le député Pierre Bassouama offre des vivres aux démunis

Samedi 3 Janvier 2015 - 11:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le député de la troisième circonscription électorale de Makelekelé, Pierre Bassouama a offert le 31décembre des vivres aux personnes vulnérables et démunies de son entité administrative. Ces vivres étaient composés de poulets, d’huile, de tomates, du riz, d’oignons et autres ingrédients de cuisine.

L’élu du peuple a indiqué que cette action intègre son programme de lutte contre la pauvreté et la misère de la population de sa circonscription électorale. « Je ne suis pas à mon premier geste de cette nature. Chaque fin d’année, j’offre les vivres à mes mandants. Je choisis également certains d’entre eux avec qui nous passons les fêtes ensembles dans un domicile de leur choix. C’est pour moi une manière de faire la politique autrement », a déclaré Pierre Bassouama.

Les populations ont apprécié positivement ce geste. Dominique habitant le quartier diata a indiqué que « le député Pierre Bassouama a le cœur d’un  père de famille. Il est animé par le désir de partage et d’amour envers les autres citoyens. Quand on pense aux personnes démunies et vulnérables que nous sommes, Dieu vous bénit et vous rend au centuple ».

De son côté, Maman Simone a salué les actions sociales et humanitaires que pose le député dans sa circonscription électorale, depuis son élection. Elle a soutenu l’idée maintes fois évoquée par l’élu du peuple de faire la politique autrement. Cette dame âgée de près de soixante-onze ans a avoué  avoir bénéficié de plusieurs donations du député Pierre Bassouama.

 

 

 

Roger Ngombé

Légendes et crédits photo : 

Le député Pierre Bassouama remettant les vivres à une femme démunie