Fête de la musique : Fanie Fayar sur scène au Radisson Blu M’Bamou Palace Hotel

Mardi 19 Juin 2018 - 20:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le 21 juin est célébrée la fête internationale de la musique et Ll capitale congolaise ne restera pas en marge de l’événement. Plusieurs scènes seront ouvertes dont celle du Radisson Blu M’Bamou Palace Hotel.

Depuis un certain temps, le Radisson Blu M’Bamou Palace Hotel organise un concert à l’occasion de la célébration de la fête internationale de la musique. Pour cette année, l’artiste musicienne  Fanie Fayar est à l’honneur, le 21 juin à 20 h, sur la terrasse dudit hôtel.

L’artiste congolaise qui casse tous les codes de la musique avec son grain de folie et sa fraîcheur a remporté le prix RFI découverte. Fanie Fayar a également été médaillée d’or aux jeux de la musique francophone 2017 à Abidjan (Côte d’Ivoire).

Pendant ce concert, elle interprètera les plus grands classiques de la musique nationale et internationale. Ceux qui veulent bien assister à ce concert pourront se procurer les billets à la réception de cet hôtel, à la Fnac et au restaurant l’Hippocampe.

Rappelons que la fête de la musique a été mise en place en 1981 par Jack Lang, ministre de la Culture français à cette époque. Elle est maintenant devenue un rituel international qui est aujourd’hui célébré dans plus de sept cents villes, à travers cent dix-huit pays du monde, dont le Congo.

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo: L'artiste musicienne congolaise Fanie Fayar

Notification: 

Non