Fête de la nativité : Pierre Bassouama offre des jouets à 1300 enfants

Lundi 26 Décembre 2016 - 14:20

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

A l’occasion de la fête de Noël, le député de la troisième circonscription de Makélékélé, Pierre Bassouama a offert des  divers jouets à 1300 enfants.

Dans son mot de circonstance, il a rappelé aux bénéficiaires et à leurs parents qu’en véritable père de famille, il ne peut pas abandonner les siens en dépit de la conjoncture économique difficile. « Je vous ai habitué chaque noël et chaque 31 décembre, nous nous partageons le peu que nous avons ; en application de la maxime populaire qui dit, quand il y a pour un, c’est qu’il y a également pour deux », a-t-il dit.

Pour l’année prochaine, a-t-il dit, il va prévoir au moins 5000 jouets au regard de l’augmentation croissante du nombre d’enfants dans les quartiers de Diata et de Ngangouoni. Pour Pierre Bassouama, ce geste s’inscrit dans le cadre de ses activités sociales, dont le but principal, a-t-il ajouté, est de créer des conditions d’être plus proche de ses mandants.

Prenant la parole au nom de tous les bénéficiaires, Dorcas Hermuna Goma a salué le geste de leur député. Elle a imploré le Seigneur afin qu’il comble Pierre Bassouama de ses bénédictions. « Les enfants de Diata et de Ngangouoni vous disent merci. Nous ne saurons oublier vos actes philanthropiques à notre égard », a-t-elle conclu.

De son côté, le chef du quartier Ngangouoni, Gérard Madédé a rappelé les actions sociales posées par le député depuis son élection jusqu’à ce jour. Il lui a ouvertement témoigné la reconnaissance des pères et des mères des quartiers Diata et Ngangouoni et lui a assuré également de leur soutien indéfectible à son endroit. Gérard Madedé a en outre ajouté qu’au regard de ce que fait Pierre Bassouama en faveur de ses mandants, il est véritablement un homme de cœur et d’amour.

 

 

 

Roger Ngombé

Légendes et crédits photo : 

Le député Pierre Bassouama remettant les jouets à Dorcas Goma

Notification: 

Non