Fête de Noël: une bonne ambiance à la côte sauvage

Lundi 26 Décembre 2016 - 19:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Les enfants des six arrondissements de la ville océane à savoir, Lumumba, Mvou-Mvou, Tié-Tié, Loandjili, Ngoyo, Mongo-Mpoukou ont célébré la fête de Noël, le 25 décembre, dans la quiétude au bord de la mer.

 

Les enfants des six arrondissements de la ville océane à savoir, Lumumba, Mvou-Mvou, Tié-Tié, Loandjili, Ngoyo, Mongo-Mpoukou ont célébré la fête de Noël, le 25 décembre, dans la quiétude au bord de la mer. Même-si la baisse du baril de pétrole alimente les débats dans les familles, les quartiers et les milieux publics, cela n’a nullement perturbé le Noël des enfants à Pointe-Noire

Dans les marchés, les vêtements des enfants, les jouets ainsi que les produits alimentaires de première nécessité ont été la portée de toutes les bourses, ce qui a permis aux parents de pouvoir offrir des cadeaux à leurs enfants. En effet, à l’occasion de la fête de Noël et pour permettre aux enfants de savourer l'évènement, des milliers de Ponténégrins  sont allés avec leurs enfants  à la côte sauvage pour se détendre. La fête des enfants s’est passée dans la sécurité totale grâce aux différentes opérations de sécurité mises en place par la force de l’ordre.

Charlem Léa Legnoki

Légendes et crédits photo : 

1-Une vue des enfants au bord de la mer 2-Les enfants accompagnés de leur parents à la plage "Adiac

Notification: 

Non