Fête de Nouvel An : une soirée de rire pour marquer l'événement

26-12-2019 14:23

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Pour finir l’année en beauté, le comédien et humoriste ponténégrin, Georges Maboundou, alias Georges Louth, organisera, le 28 décembre, à Sueco une soirée du rire intitulée «Rire en fête».

 L’activité connaîtra la participation d’autres comédiens et humoristes de la place. Il s’agit de Bruno Tsamba, Amour Nzoungani, Alvarez Bruno, Cardi Babakila, Matt Billion. Le public pourra aussi découvrir le petit Jonathan, un chanteur au talent impressionnant qui leur proposera quelques titres. « Pour la fête du Nouvel An, nous voulons offrir au public une distraction saine, une activité autre qu’une balade à la Côte sauvage ou des tournées dans les bars comme on a pris l'habitude de le faire souvent dans la ville».

La soirée est organisée en prélude à l’ouverture d’un espace culturel qu’abritera le site touristique Ponton place à Ngoyo, a signalé Georges Maboundou. «Nous voulons créer un évènement du genre le Parlement du rire de Mamane ou le Jamel comedy club de Jamel Debouze. C’est vrai qu’il y a le festival TuSeo qui a lieu chaque année et l’animation télévisée  "Brazza comédie show", mais nous voulons d’un évènement mensuel à Pointe-Noire pour combattre l’oisiveté et égayer la population de cette ville qui manque des lieux de loisirs".

Georges Maboundou n’est pas à sa première expérience. Il est aussi l’initiateur de "Rire du nourrisson", une soirée comédie qu’il organise depuis 2017. Il a aussi organisé en septembre dernier un autre événement qui a réuni plusieurs comédiens de la place.  Le comédien et humoriste pontenégrin a joué le 10 novembre dernier avec le Brazzavillois Walfa Nkaya, une des étoiles de l’humour congolais.

Lucie Prisca Condhet N’Zinga

Notification: 

Non