Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Belgique, Bulgarie, Chypre, Espagne et France)

Dimanche 19 Novembre 2017 - 19:02

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Belgique, 2e journée du tournoi de fermeture, 2e division

Sans Maël Lépicier, blessé, Roulers bat Westerlo (2-1).

Bulgarie, 16e journée, 1re division

En l’absence du Brésilien Karanga, suspendu, Kévin Koubemba était titulaire lors du match nul concédé par le CSKA Sofia face au Botev Plovdiv (1-1). Une main involontaire non sanctionnée dans sa surface à la 45e, puis deux duels perdus (sortie opportune de Cvorovic à la 46e, puis bonne couverture de Marin à la 60e). Avec 35 points, le CSKA est 2e à 4 longueurs du premier et à 7 points du troisième.

Chypre, 12e journée, 1re division

Bernard Itoua, titulaire et averti à la 71e, ne peut empêcher la défaite de l’Alki Oriklini face à l’Apollon Nicosie (1-3).

Espagne, 14e journée, 4e division, groupe 7

Titularisé pour la première fois en Espagne, Merveil Ndockyt a joué 79 minutes lors de la victoire de la réserve de Getafe face à Santa Ana (3-0).

France, 15e journée, 2e division

Lorient remporte le duel breton face à Brest (4-2). Sans Exaucé Ngassaki, dont la dernière convocation avec l’équipe première brestoise date du 11 septembre.

France, 13e journée, 3e division

Grenoble et Laval se neutralisent au Stade des Alpes (1-1). Fernand Mayembo, dont la prestation a été solide, et Davel Mayela, remplacé à la 73e, étaient titulaires.

Blanstel Koussalouka est entré à la 84e lors du match nul d’Avranches face à Chambly (0-0).

Camille Delourme

Notification: 

Non