Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Bulgarie, Pays-Bas, Russie et Turquie)

Lundi 9 Mars 2020 - 23:19

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Bulgarie,22e journée, 2e division

Lionel Samba était titulaire lors du match nul concédé par le Spartak Varna face au Botev Galabovo (1-1). Le Spartak reste 15e et premier relégable.

Pays-Bas, 29e journée, 2e division

Plus rien n’arrête Cambuur, facile vainqueur sur le terrain de la réserve de l’AZ Alkmaar (0-3). David Sambissa, titulaire, et ses co-équipiers comptent désormais 11 points d’avance sur le troisième à neuf journées de la fin du championnat. Rappelons que les deux premiers montent directement en première division.

Russie, 26e journée, 2e division

Première titularisation en match officiel pour Emmerson Illoy-Ayyet sous le maillot du Torpedo Armavir. Réduite à dix pendant la deuxième période, l’équipe de l’international congolais s’impose 1-0 face à la lanterne rouge, Fakel. Et se donne un peu d’air au classement (12e avec 11 points d’avance sur la zone rouge).

Turquie, 25e journée, 1re division

Titulaire, Delvin Ndinga a été remplacé à la pause lors du match nul d’Antalyaspor à Genclerbirligi (1-1). Le score était vierge lors de son remplacement. Antalyaspor est 12e avec seulement 4 longueurs d’avance sur le premier relégable.

Camille Delourme

Notification: 

Non