Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Israël, Malte, Pays-Bas, Portugal, Roumanie, Suède et Suisse)

Lundi 1 Avril 2019 - 15:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Israël, 2e journée des play-offs, 1re division

Mavis Tchibota a joué quatre-vingt-sept minutes lors du match nul concédé par le Bnei Yehuda face à Netanya (1-1). Le Bnei est 5e avec trois longueurs de retard sur le podium.

Malte, 22e journée, 1re division

Prince Mambouana était titulaire lors du match nul concédé par les Tarxiens Rainbows face aux Seangleas Athletic (2-2). Le club du natif de Marseille est 10e avec cinq points d’avance sur la zone rouge.

Pays-Bas, 31e journée, 2e division

Cambuur abandonne trois points à domicile face à Omniworld (0-1). David Sambissa a tenu son rang à son poste de latéral gauche. Cambuur est 12e avec trois points de retard sur les play-offs.

Portugal, 27e journée, 2e division

La réserve de Braga est tenue en échec à domicile par Leixoes (1-1). Titulaire, Gaïus Makouta a été averti à la 31e mnn et remplacé à la 55e.

Roumanie, 3e journée des play-offs, 1re division

Titulaire, Jules iloki est sorti sur blessure à la 19e mn, lors du revers du Concordia Chiajna face à Voluntari (1-2).

Suède, 1re journée, 2e division

Entrée en matière réussie pour Vasteras qui l’emporte 2-1 à Brommapojkarna. Ravy Tsouka Dozi est resté sur le banc du promu.

Suisse, 26e journée, 2e division

Lausanne et Igor Nganga sont tenus en échec à domicile face à Chiasso (1-1) et comptent désormais dix points de retard sur le Servette, premier du classement. A dix journées du terme du championnat, il faudrait une série de succès, conjuguée à une mauvaise passe du Servette, pour que Lausanne monte en première division.

Camille Delourme

Notification: 

Non