Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Russie, Slovaquie, Slovénie et Suède)

Lundi 23 Novembre 2020 - 18:40

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Russie, 23e journée, 2e division

Le Veles Moscou bat chichement le Volgar Astrakhan (1-0). Avec Erving Botaka Yobama titulaire. Avec 42 points, le Veles est 6e, à 7 longueurs du podium.

Slovaquie, 14e journée, 1re division

Yhoan Andzouana est entré à la 90e lors de la victoire du DAC Dunajska Streda à Nitra (1-0). Le DAC est deuxième, avec un match en retard, à égalité de points avec le Slovan Bratislava 7

Slovénie, 12e journée, 1re division

Premier match en Slovénie pour Antoine Makoumbou, titularisé dans l’entrejeu lors du match nul du Tabor Sezana à Aluminij (0-0). Cinquième avec 17 points, le Tabor compte 3 longueurs de retard sur le podium et 5 sur le leader.

Suède, 28e journée, 1re division

Helsingborg a un pied en deuxième division après sa défaite 1-2 à Elfsborg, le deuxième du classement. L’équipe de Ravy Tsouka Dozi, entré à la 74e alors que le résultat était acquis, est lanterne rouge avec 22 petits points.

A deux journées de la fin, Helsingborg, dont la dernière victoire date du 21 septembre, compte 5 points de retard sur le premier non-relégable.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Antoine Makoumbou était titulaire pour la première fois dans le championnat slovène (DR)

Notification: 

Non