Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France

Lundi 7 Janvier 2019 - 10:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Coupe de France, 32e de finale

Le Havre réalise un hold-up parfait à Bordeaux (1-0). Fernand Mayembo était titulaire et a livré une prestation solide dans l’axe. Bain et Moukoudi, les deux titulaires du début de saison, étant en fin de contrat en juin prochain, un transfert semble se profiler, libérant l’horizon de l’international congolais. Alan Dzabana, lui, n’était pas dans le groupe.

Monaco se qualifie dans la douleur face aux amateurs de Canet (1-0). Sans Han-Noah, resté sur le banc, ni Jordi Mboula, blessé. Sans Niels Nkounkou, non convoqué, l’OM est humilié à Andrézieux (0-2).

Matchs amicaux

Le Paris FC et Quevilly-Rouen se neutralisent à Viré (1-1). Dylan Saint-Louis a ouvert le score à la 35mn. Pour sa première apparition sous ses nouvelles couleurs, Bevic Moussiti Oko a égalisé à la 51e. But également pour Morgan Poaty lors du match nul concédé par Troyes face aux U23 du Sporting Portugal (2-2). L’AS Béziers de Junior Etou bat Rodez 3-2. Alan Dzabana et la réserve du Havre se déplaçaient chez leurs homologues de Quevilly-Rouen pour un match amical au profit du Téléthon (0-2).

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Bevic Moussiti Oko a marqué, en amical, pour sa première sortie avec Quevilly-Rouen face au Paris FC de Saint-Louis, également buteur (DR)

Notification: 

Non