Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (Ligue 2)

Samedi 14 Octobre 2017 - 8:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

France, 11e journée, 2e division

Lancé à la 72e, Yann Mabella inscrit le 3e but de Châteauroux à la 94e face à Reims (3-1). Lancé sur le côté droit, l’ancien Nancéien accélère, dépose Abdellamidh et gagne son duel, en deux temps face au portier rémois. Le deuxième but de Mabella en 4 apparitions (2 titularisations, 194 minutes de jeu). Un « super remplaçant » qui pourrait mériter de venir faire apprécier sa pointe de vitesse chez les Diables rouges…

Malgré l’entrée en jeu de Tobias Badila, à la 76e, alors que le score était acquis, Nancy s’incline chez le Gazélec (1-2). Ryan Bidounga n’était pas dans le groupe.

Dylan Saint-Louis est entré à la 62e lors du revers du Paris FC à Sochaux (0-1),

Sans Exaucé Ngassaki, laissé à disposition de la réserve face à Lannion, Brest est tenu en échec par Auxerre (1-1).

Le Clermont Foot de Fodé Doré a reçu Le Havre samedi à 14h55. Les Normands feront le déplacement avec Bryan Passi, mais sans Bevic Moussiti Oko.

Au classement, Le Havre est 5e avec 19 points et 1 match en retard. En cas de succès en Auvergne, ils peuvent donc doubler le Paris FC, 4e avec 20 points, et Brest, 3e avec 21 longueurs. Clermont, 8e avec 17 points, peut aussi remonter en cas de succès. Avec 15 unités, La Berrichonne est 11e, tandis que Nancy est 16e avec 13 points.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Auteur du 3-1 contre Reims, Yann Mabella célèbre son deuxième but de la saison (DR)

Notification: 

Non