Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (Ligue 2)

Samedi 3 Février 2018 - 7:55

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

France, 24e journée, 2e division

Bourg-Péronnas et Kévin Koubemba, titulaire, chutent à domicile face à Clermont (0-2). Avec ce sixième revers de la saison en douze matchs à domicile, les Bressans font une mauvaise opération dans la course au maintien.

Sans Congolais sur la feuille de match (Bevic Moussiti Oko non convoqué et Alan Dzabana non qualifié), Le Havre est défait à Orléans (1-2).

Nancy prend trois points à Valenciennes (1-0). Tobias Badila était aligné sur la gauche de la défense à trois de l’ASNL, tandis que Muratori, le buteur, occupait le poste de latéral. Ryan Bidounga n’était pas dans le groupe.

Entré à la 60e, alors que le Gazélec était déjà mené 1-3, Dylan Bahamboula ne peut éviter le revers du club corse à Sochaux (1-4).

Yann Mabella est entré à la 82e lors de la victoire de Châteauroux à Quevilly-Rouen (1-0).

Pressenti titulaire avant le coup d’envoi, Dylan Saint-Louis était finalement remplaçant lors de la réception de Niort. Entré à la 67e, six minutes après l’ouverture du score des Chamois, il n’a pu empêcher la défaite du Paris FC.

Le Stade Brestois d’Exaucé Ngassaki recevra Reims lundi à 20h45.

Au classement, Paris FC est 4e avec 42 points, devant le Havre, 5e avec 2 longueurs de moins. Avec 38 et 37 points, Châteauroux et Brest sont 9e et 10e. Le Gazélec est 13e avec 30 points, soit 5 de plus que Nancy, 16e et 10 de plus que Bourg-en-Bresse, 17e et barragiste.

Camille Delourme

Notification: 

Non