Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (National 2)

Mardi 10 Mars 2020 - 17:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

National 2, 21e journée

Groupe A

Bobigny et Pythocles Bazolo, titulaire, font match nul chez la réserve de Lille (0-0). Les Franciliens sont 3e à 8 longueurs du leader bastiais.

Les Corses qui se sont imposés sur le terrain de Drancy (2-1) sans Mignon Ndingha, absent de la feuille de match.

La réserve de Reims partage les points avec celle de Lens (0-0), sans Trey Vimalin, absent du groupe.

Groupe B

Sans Kévin Mouanga, blessé, la réserve d’Angers s’incline à Fleury (1-3).

Granville s’impose à Guingamp (2-1). Ronald Bafounta est resté sur le banc, tandis que Christopher Ibayi a ouvert le score à la 2e. Remplacé à la 68e. Pas de Morgan Poaty dans le groupe costarmoricain.

Wil Cesaire Matimbou est resté sur le banc lors du succès de l’ESSG sur la réserve de Lorient (2-1). Loris Mouyokolo et Rudy Ebondo n’étaient pas dans le groupe breton. Signalons en revanche la présence du jeune Bradley Locko. Le jeune milieu de terrain de 17 ans, formé au CO Montrouge, a déjà effectué 2 apparitions (23 minutes de jeu).

Groupe C

Les matches de Blois et Les Herbiers, face à Colomiers et Chamalières ont été reportés en raison des intempéries.

Saint-Pryvé-Saint-Hilaire s’impose sur la pelouse de Saint-Etienne (2-1). Sans Alexandre Obambot, absent, mais avec Fulgency Kimbembé, titulaire dans l’entrejeu.

Groupe D

Thomas Oualembo était titulaire lors de la victoire de Fréjus-Saint-Raphaël chez la réserve de l’OL (2-0). C’est d’ailleurs lui qui obtient le penalty du 1-0 face à son club formateur.

Jonathan N’Sondé n’était pas sur la feuille de match.

Saint-Priest glisse à domicile face à Grasse (2-3). Jean-Bryan Boukaka et Romaric Ngouma étaient titulaires tandis que Juvrel Loumingou est resté sur le banc. Notons que l’ancien Rennais, qui avait réduit le score à la 73e totalise désormais 7 buts en 18 matches joués.

Christopher Bitsamou est toujours à l’infirmerie.

Encore une défaite pour la réserve de l’OM qui s’incline à domicile face à Chasselay (0-1). Nils Nkounkou était titulaire.

Louhans-Cuiseaux partage les points avec Martigues (1-1). Kévin Mingoua a joué toute la rencontre dans l’axe de la défense bressanne, tandis que Chris Malonga est entré à la 72e.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Les jumeaux Bradley (3) et Bryan (11) Locko, ici lors de leur signature au FC Lorient: le premier est latéral gauche, le second est milieu de terrain (DR)

Notification: 

Non