Football : les Caennais sur le banc face à l’OM, Badila seul titulaire en Ligue 2

Vendredi 19 Janvier 2018 - 16:04

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

En ouverture de la 22e journée de Ligue 1, Caen reçoit Marseille à D’Ornano. Brice Samba junior devrait retrouver sa place sur le banc, avec le retour de suspension de Vercoutre. Durel Avounou est également dans le groupe. Quatrième gardien olympien, Christian Madédé n’est logiquement pas dans le groupe.

Tobias Badila devrait retrouver l’axe de la défense, après avoir disputé la 21e journée sur le côté gauche, lors du déplacement de Nancy à Sochaux. Ryan Bidounga n’est, lui, pas convoqué.

Pas d’Exaucé Ngassaki dans le groupe brestois, qui reçoit Lens. L’ancien joueur de la Djiri n’a plus été appelé en équipe première depuis le 11 septembre.

Dylan Bahamboula, fraîchement prêté au Gazelec par Dijon, devrait débuter sur le banc lors du déplacement du club corse à Quevilly-Rouen.

Kévin Koubemba (Bourg-Péronnas), Fodé Doré (Clermont) et les Havrais Bevic Moussiti Oko et Bryan Passi ne sont pas retenus pour cette 22e journée.

Le Paris FC de Dylan Saint-Louis joue lundi soir contre l’AC Ajaccio. Où le jeune Antoine Makoumbou (ex Monaco) ne devrait pas figurer.

En National, Fernand Mayembo assurera son poste face à Boulogne-sur-Mer. A Béziers, Randi Goteni est blessé de longue date et ne devrait pas être de retour contre l’ESSG.

Alors que Dunkerque est exempt de cette 19e journée, les matchs de Cholet (Nzinga et Loufoukou) et Avranches (Koussalouka) sont reportés en raison de l’état des terrains, détrempés après les fortes pluies de la semaine. Laval recevra Rodez demain après-midi.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Annoncé dans l'axe de la défense de Nancy, Tobias Badila devrait être le seul Congolais de Ligue 2 à débuter la 22e journée (DR)

Notification: 

Non