Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Ligue Europa

Jeudi 29 Septembre 2016 - 23:17

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Ligue Europa, 2e journée de la phase de groupes

Groupe G

Christopher Samba était titulaire lors de la défaite du Panathinaikos sur le terrain du Celta Vigo (0-2). Le premier but espagnol est entaché d’un hors-jeu (84e). Titulaire dans l’axe d’une défense à cinq. Averti après deux fautes en une minute. Une défaite frustrante pour les Grecs qui se sont créés de nombreuses occasions et encaissent deux buts aux 84e et 89e.

Avec ce deuxième revers en autant de matchs (après le revers à domicile contre l’Ajax, avec Samba entré à la 73e), le Panathinaikos est mal parti dans cette Ligue Europa.

Groupe K

Senna Miangué était titulaire au poste de latéral gauche lors du déplacement de l’Inter Milan chez le Sparta Prague (1-3). Un peu court sur l’ouverture du score des Tchèques, il est battu dans les airs par Mazuch, passeur décisif sur le 3e but praguois. Avec ce deuxième échec, l’Inter est dernier de son groupe. Et Franck De Boer pourrait payer l’addition dans les prochaines heures.

Groupe L

Dzon Delarge était titulaire lors du revers d’Osmanlispor chez le FC Zurich (1-2). Remplacé à la 67e, alors que le leader du championnat suisse menait 1-0.

Avec 3 points, Osmanlispor reste dans la course, à égalité avec Zurich, et avec une longueur de retard sur Villarreal, le premier. Et prochain adversaire du club turc.

Camille Delourme

Notification: 

Non