Gouvernement : le ministère chargé des Relations avec le Parlement lance son site web

Mercredi 13 Juillet 2016 - 18:50

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le ministère délégué auprès du Premier ministre chargé des Relations avec le Parlement a procédé le mercredi 13 juillet à Brazzaville, au lancement de son site web intitulé www.relationsparlement.gouv.cg en partenariat avec la société AG DJEFSON.

Ce site, a signifié le représentant de AG DJEFSON, présente au niveau de l’entête l’actualité, les activités, les actions du ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des Relations avec le Parlement, les relations entre le ministère et le Parlement, les pages du chef de l’Etat, les articles liés à l’actualité depuis la nomination du ministre  Digne Elvis Tsalissan Okombi.

La page d’accueil montre les activités du chef de l’Etat, du chef du gouvernement, la composition du cabinet du ministère chargé des Relations avec le Parlement et bien d’autres activités portant sur la vie politique du Congo.

S’adressant au personnel et aux journalistes venus prendre part à la cérémonie de lancement du site, le directeur du cabinet du ministre délégué auprès du premier ministre chargé des Relations avec le Parlement, Cyriaque Mongo Nzon, a déclaré que « ce travail technique nécessite pour notre part beaucoup d’améliorations pour le parfaire. Il s’agit de saisir cette opportunité en vue de permettre aux congolais de s’imprégner du fonctionnement de leurs institutions afin que chacun puisse s’informer de ce qui se passe entre le gouvernement et le Parlement pour mieux gérer notre citoyenneté ».

Il a à cet effet appelé tous les internautes aussi bien congolais qu’étrangers à contribuer à l’amélioration de ce site. « Le lancement de ce site internet est une manière pour le ministère de garder la proximité avec le peuple congolais. Ce portail permettra à ces derniers d’avoir accès à toutes les informations possibles sur le rôle et la mission, ainsi que le fonctionnement du ministère », a-t-il conclu.

 

 

 

 

Jean Jacques Koubemba

Légendes et crédits photo : 

Une vue du site

Notification: 

Non