Hôtellerie : un nouveau directeur général de Radisson Blu M’Bamou Palace Hotel, Brazzaville

Jeudi 4 Avril 2019 - 20:58

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Hôtelier passionné, Christophe Pagni a pris ses fonctions, la semaine dernière, succédant à  Patrick D’Hoore, appelé à poursuivre son expérience en Belgique.

Le nouveau directeur général s’est fixé comme objectif de s’appuyer sur les bases déjà solides établies par son prédécesseur, de continuer à développer la qualité du produit et du service grâce à l’innovation avec, au centre de tous les efforts, une expérience mémorable et personnalisée pour tous les clients. L’apport et les compétences de ce nouveau directeur général sont vivement attendus. D'ailleurs, le personnel lui a souhaité un heureux séjour professionnel à la tête de cette structure hôtelière .

« Je suis convaincu que ce magnifique hôtel continuera à être une référence en matière d’hospitalité à Brazzaville », a déclaré Christophe Pagni, lors de sa prise de fonctions.

Le nouveau directeur général de Radisson Blu M’Bamou Palace Hotel a débuté sa carrière en 1990 en tant que chef de rang à l’hôtel Méridien de Londres, en Angleterre, après quatre ans d’études dans la célèbre école hôtelière de Lausanne, en Suisse. Au fil des années, il gravit les échelons en devenant assistant du responsable de la réception puis, responsable de la réception. En 2000, il entre dans le très réputé groupe Hyatt Hotels en tant que directeur des ventes où il restera à ce poste pendant quatre ans. A partir de 2004, Christophe Pagni entame son expérience de directeur général dans différents établissements en France et en Tunisie. Aujourd’hui, il vient relever le challenge de gérer ce prestigieux hôtel de Brazzaville.

 

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo : Les deux directeurs sortant et entrant lors de la passation de service

Notification: 

Non