Infrastructures : le groupe Soho-Congo dévoile le plan du centre d’affaires de Mpila

Mercredi 20 Décembre 2017 - 12:22

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le bâtiment de quatorze étages avec sous-sol comporte des bureaux d’affaires pour les entreprises, banques, supermarchés, des restaurants, un café DIO, un gymnase, un Casino « luxueux » y compris des logements.

L’entreprise spécialisée dans le bâtiment et la livraison des matériaux de construction, Soho-Congo, a présenté son projet le 19 décembre au ministre de la Construction, de l’urbanisme et de l’habitat, Josué Rodrigue Ngouonimba.

« Le but de la rencontre avec la tutelle est de présenter les contours du chantier en cours et d’envisager d’autres réalisations de ce genre », a indiqué la présidente directrice générale de Soho-Congo, Min Zhaoping. Les travaux du centre d’affaires ont démarré depuis juillet, a-t- elle poursuivi, avec la construction du sous-sol et du rez-de-chaussée.

Le groupe Soho-Congo est installé au Congo depuis plus de quinze ans, il a son actif la construction de la maison des seniors de Mfilou, dans le septième arrondissement de Brazzaville. L’entreprise a également réalisé plusieurs autres projets en partenariat avec l’Etat congolais.  

L’ouverture de ce centre d’affaires est attendue en décembre 2018.      

 

 

Fiacre Kombo

Légendes et crédits photo : 

Le ministre Josué Rodrigue Ngouonimba présidant la séance de travail

Notification: 

Non