Jeux africains de Brazzaville 2015 : MTN s’engage dans le sponsoring

28-03-2014 19:35

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

La société de téléphonie mobile veut contribuer à la réussite des Jeux de Brazzaville 2015 en étant l’un des sponsors de l’événement

Le directeur général de la société, Freddy Tchala, n’a pas révélé les détails de sa discussion avec le ministre des Sports et de l’Éducation physique, Léon Alfred Opimbat, le 28 mars, mais il lui a fait part de la disponibilité de MTN à multiplier les stratégies pour faire des jeux du cinquantenaire un succès dans le strict respect du partenariat qui sera signé avec le ministère des Sports.

« Le Congo sera la capitale sportive l’année prochaine et dans ce cadre, le ministère et le gouvernement travailleront à unir toutes les énergies pour que cet événement soit un succès et un modèle d’expérience pour tous ceux qui visiteront le Congo en 2015. […] Nous sommes disponibles à faire de cet événement un succès », a-t-il indiqué soulignant que le sport congolais pouvait désormais compter sur MTN.

Selon le cahier des charges, le Comité d’organisation des onzièmes Jeux africains doit assurer une véritable campagne de sponsoring avec plusieurs opérateurs en vue de mieux vendre l’événement. Le soutien qu’entend apporter MTN, bien que n’étant pas suffisant, poussera sans aucun doute d’autres compagnies à soutenir l’organisation des Jeux africains et le sport congolais qui souffre d’un réel manque en la matière.

James Golden Eloué

Légendes et crédits photo : 

Léon Alfred Opimbat échangeant avec les représentants de MTN (© Adiac).