Matchs amicaux : les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (Ligue 2)

Samedi 23 Juillet 2016 - 19:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Bruce Abdoulaye et Clevid Dikamona étaient titulaires lors du succès de Bourg-en-Bresse face à Nîmes (2-0). Une quatrième victoire en cinq matchs amicaux (et un nul 2-2 contre Lyon). Bourg-en-Bresse semble fin prêt pour la première journée du championnat, le 29 juillet, contre Strasbourg.

A une semaine de son déplacement à Nîmes, Laval termine sa préparation par un match nul 1-1 face au Havre. Chris Malonga et Yven Moyo étaient remplaçants et seul le premier est entré en jeu (à la 78e).

Sans Prince Oniangué, absent du groupe, le Stade de Reims affrontait les Belges de Mouscron. Une rencontre arrêtée au bout d’un quart d’heure en raison d’une pluie diluvienne.

Charlervy Mabiala et Hardy Binguila sont restés sur le banc, vendredi, lors du naufrage de l’AJ Auxerre face à Orléans (0-4). Inquiétant à une semaine du déplacement au Red Star. Notons toutefois que les deux Congolais ont joué, ce samedi, avec la réserve de l'AJA et que Binguila a marqué le deuxième but auxerrois face à Montceau (3-2).

Remplaçant, Randi Goteni est entré à la 77e lors du revers de Troyes face à Dijon (0-3 avec un but de Bahamboula).

Fernand Mayembo est resté sur le banc lors de la défaite de Niort face à Tours (0-2).

Bernard Itoua était titulaire dans l’axe gauche de la défense de l’Unfp, battu par Sochaux (0-2). Remplacé à la pause. 

Camille Delourme

Notification: 

Non