Ministère des Finances: mise en service d'un site Internet pour informer et renseigner le public

Mardi 27 Décembre 2016 - 15:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le ministère des Finances, du budget et du portefeuille public dispose à nouveau d’un site internet en versions française et anglaise. La plate-forme www.finances.gouve.cg ouverte au public, permettra d’informer le public sur les activités du ministère et renseigner l'opinion sur les décrets ainsi que sur les institutions financières internationales.

La cérémonie marquant le lancement officiel de ce site a eu lieu le 27 décembre, en présence du ministre de tutelle, Calixte Nganongo. Disponible de façon continue, les informations en vidéo et articles de presse sont téléchargeables. « On ne peut plus vivre sans la communication. L’activité du ministère ne se résume pas au ministre. Donc, Nous allons essayer d’alimenter notre site d'informations capitales », a indiqué le ministre des Finances, avant d’ajouter que les autres départements ministériels y seront connectés dans les prochains jours.

Pour s’assurer de la qualité du contenu à diffuser, un comité de direction sera mis en place pour relire les textes et visualiser les images avant leurs publications sur la toile, a conclu, Calixte Nganongo.

Lopelle Mboussa Gassia

Notification: 

Non