Miss Monde : Rolene Strauss, la nouvelle reine de beauté

Samedi 20 Décembre 2014 - 13:28

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La jeune femme sud-africaine a été consacrée Miss Monde 2014. Couronne sur la tête, c'est avec élégance et beauté qu'elle a vécu ses premières heures de Miss Monde.

Suivie par plus de 55 000 admirateurs sur Instagram, Rolene Strauss séduit le public pour son physique impressionnant. Brune aux cheveux longs et aux yeux effilés, Rolene a été désignée parmi 121 beautés venues des quatre coins du globe.

Agée de 22 ans, la plus belle femme du monde est étudiante en quatrième année de médecine. Grande de 1,77m, la brunette est une grande passionnée de musique, de golf et de vélo.  Heureuse de son sacre, elle succède à la miss philippine, Megan Young, couronnée Miss Monde 2013, devant 131 candidates.

À sa suite, la miss Hongrie, Edina Kulcsar, a décroché l'écharpe de première dauphine et la miss États-Unis, Elizabeth Safrit, celle de deuxième dauphine.

Née le 22 avril 1992 en Afrique du Sud, Rolene Strauss s'est inspiré du parcours de Jo-Ann Cindy Strauss, Miss Afrique du Sud 2000, pour poursuivre ses rêves. À 15 ans, elle a participé au prestigieux concours international de mannequins, Elite Model Look. Retenue parmi 55 candidates, elle intègre le top 15 de la promotion 2007 de la 24e édition de ce concours, remportée par la Française Jennifer Messelier.

La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre, Rolene Strauss nourrit aujourd’hui le rêve d'ouvrir une entreprise centrée sur la santé des femmes.

 

Durly Émilia Gankama

Légendes et crédits photo : 

-Rolene Strauss, Miss Monde 2014 - Photo (DR) -La Miss Monde et les deux dauphines-Photo (DR)