Musique : "Boyamba gaï" de Fanie Fayar déjà disponible en ligne

Vendredi 21 Septembre 2018 - 19:18

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Reconnue par le timbre particulier de sa voix, sa présence scénique et la diversité de sa musique, l'artiste muscienne livre la vidéo de la chanson phare de son prochain album qui sortira officiellement en 2019.

Téléchargeable sur Youtube, le single de Fanie Fayar est aussi disponible sur différentes plates-formes de vente de musique en ligne telles que Deezer, Amazon, Spotify, I Tunes, etc.

Toujours enthousiaste et pleine de vie, dans ce premier titre, elle retrace ses débuts qui l’ont conduite jusqu’à la production de son premier bébé dont elle souhaite que le public accueille chaleureusement. Fière d’un travail ardu et d’une volonté déterminée, la voix d’or d’Afrique  voit en cet album une belle forme de récompense.

"Boyamba gaï" signifiant en français ‘’Accueillez-moi’’, c’est également le nom de son tout premier album dans lequel la jeune artiste fusionne la richesse des rythmes traditionnels. Un style nommé dans le jargon musical l’afro-fusion ou world fusion. En effet, les chants seront interprétés en plusieurs langues, à savoir lingala, lari, mbochi, wolof, etc.

Ce tout premier album de la lauréate des huitièmes Jeux africains de la francophonie 2017 se composera de huit titres dont "Boyamba gaï", "Nzapa singuila", "Bakana sega" et biens d’autres.

Auteure compositrice, interprète multi-instrumentiste et danseuse, Fanie Fayar est une artiste congolaise qui a débuté véritablement sa carrière solo en 2015.  Avec sa musique diversifiée et universelle, la voix d’or d’Afrique mêle douceur, émotion et vibration dans ses chants. Ce qui emballe le public dans un univers dont seule l’artiste maîtrise le secret.

Merveille Atipo

Légendes et crédits photo : 

Photo:Fannie Fayar

Notification: 

Non