Musique : le groupe Conquering Lions en concert à Dolisie

Mardi 12 Février 2019 - 19:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le groupe donnera un spectacle de reggae chez Gaps, le 23 février dans la ville capitale du Niari, à partir de 19 heures.

Cela fait une éternité qu’un groupe de reggae ne s’est plus produit dans la ville de Dolisie. Les fans de ce genre musical se réjouissent déjà à l'annonce du concert de Conquering Lions.  En effet, l’arrivée de ce groupe est un soulagement pour les amoureux du reggae de cette ville.   Dolisie  vibrera donc au rythme d’une musique qu’elle n’a plus eu du tout l'habitude d’écouter ni de danser.

 La réputation de ce groupe conduit par son président, Patrick Bikoumou, n’est plus à contestée. Actif depuis plusieurs années sur la scène reggae en République du Congo, Conquering Lions est considéré aujourd’hui comme l’un des plus grands groupes du pays.

Avec cet ensemble musical, on peut dire que le reggae congolais est en train de continuer son ascension. Chaque fois que ce groupe se produit, l’ambiance est toujours garantie et le public se réjouit de plus belle. Notons qu’aujourd’hui, après plusieurs concerts dans le pays et surtout à Pointe-Noire, le groupe a décidé de continuer  à réaliser le rêve qui l’anime depuis ses débuts, en offrant à son public de Dolisie un show explosif.

 

 

 

Hugues Prosper Mabonzo

Légendes et crédits photo : 

L'affiche du spectacle / DR

Notification: 

Non