Musique sacrée : la chantre Reneta Correia en concert ce 18 août à Brazzaville

Jeudi 17 Août 2017 - 20:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Après neuf ans d’absence sur la scène musicale, la chantre congolaise,  Reneta Correia, se produira le 18 août à l’espace Ma Florence à Ouenzé dans le cinquième arrondissement de Brazzaville

En prélude à ce concert qui aura comme invités la sœur Clémence Avounou et le pasteur Samuel Azou, la chantre Reneta Correia a organisé une conférence de presse à l’espace Ma Florence, en présence de ces derniers pour parler non seulement de son concert, mais surtout de présenter son deuxième album "La repentance". 

«Dans cet album je demande aux gens qui ne connaissent pas la parole de Dieu qu’il est temps de se repentir, de se convertir, de donner leur vie en Jésus-Christ et de le considérer comme Sauveur et Seigneur. Car le moment est arrivé », a-t-elle indiqué. 

Son premier album s’intitulait "La source de délivrance" parce que « Dieu dit-elle, est le seul à nous délivrer dans les situations mêmes les plus délicates. »

Elle a évoqué également ses projets pour les années à venir. Résidente en France, l’artiste congolaise a dit qu’elle repart à la fin du mois d’août, mais elle reviendra au mois de décembre, parce qu’elle aura un concert à donner. Je reviendrai définitivement en 2018, a-t-elle fait savoir.

Qui est Reneta Correia ?

Artiste musicienne chrétienne, originaire du Congo Brazzaville, Reneta Correia a commencé à chanter pour Dieu à l’âge de 6 ans à l’école de dimanche au sein de l’Église Château de la foi. La chantre Reneta Correia lance le maxi single "Olimbisa" qui l'avait une fois de plus propulsée, avant de lancer "La repentance" dont un concert de présentation de l’album aura lieu ce 18 août à l’espace Ma Florence.

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo 1 : Reneta Correia (au milieu en noir et blanc) lors de la conférence de presse Photo 2 : la pochette de l’album La repentance

Notification: 

Non