Ouénzé : Pierre Ngolo répond aux questions des jeunes de sa circonscription

Lundi 13 Octobre 2014 - 20:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

En vue de résorber le chômage en milieu jeune, le député de la première circonscription de Ouenzé, Pierre Ngolo, avait initié, il y a quelques années, une série de formations à l’intention des jeunes. Après avoir été formés, ces jeunes s’impatientent et veulent la concrétisation des promesses faites par leur élu.

Les jeunes ayant subi la formation à la couture, à la conduite et à la coiffure attendent les mesures d’accompagnement après leur réussite dans les différents centres de formation. Par la voix du chef de quartier 51, ils ont porté leurs doléances, le 11 octobre à Brazzaville, au cours de la descente parlementaire de leur député. 

Pierre Ngolo qui n'a pas donné des réponses réelles aux questions de ses mandants, est revenu sur les conclusions de la dernière session administrative avec sur le budget de l’État exercice 2014 révisé en recettes et dépenses à 3.932.932 millions FCFA. Il a signifié que ce montant contribuera à l’achèvement des travaux de construction du complexe sportif de Kintélé, du complexe universitaire Denis Sassou N’Guesso, des échangeurs, du viaduc, de la troisième sortie nord, à l’aménagement de la Route nationale n°2. Pierre Ngolo a profité de l’occasion pour conscientiser ses mandants sur les risques et les modes de contamination de la fièvre hémorragique à virus Ébola.

Josiane Mambou Loukoula