PCT : les membres du comité central invités à chercher et identifier les pistes de la victoire

Jeudi 30 Mars 2017 - 18:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le secrétaire général du Parti congolais du travail (PCT), Pierre Ngolo, a présidé le 30 mars à Brazzaville la cérémonie d’ouverture de la 4e session extraordinaire du comité central de sa formation politique.

 Selon Pierre Ngolo, cette session extraordinaire du comité central du PCT est considérée, par les membres du parti et l’opinion nationale, comme un moment de responsabilité du fait qu’elle est dictée par l’impératif d’une meilleure mobilisation dans la perspective des prochaines consultations électorales, prévues cette année.

« De la justesse et la pertinence de ses délibérations seront jaugées la hauteur, la maturité et la capacité de dépassement des membres du comité central (…). Que chaque membre à quelque niveau où il se trouve devrait faire montre de responsabilité afin que nos assises soient le lieu et le moment d’une réflexion fine menée dans la tolérance, dans la discipline et tournée vers l’élévation et la consolidation de l’auréole de notre parti », a-t-il renchéri.

Le secrétaire général du PCT a appelé en outre les membres du comité central à examiner sans passion, dans le calme et la rigueur les points inscrits à l’ordre du jour ; en vue de chercher et d’identifier les pistes sûres de la victoire aux prochaines échéances électorales.

   

Roger Ngombé

Légendes et crédits photo : 

Une vue des membres du comité central du PCT

Notification: 

Non