Poto-Poto II : Charlotte Opimbat fait un don de survêtements à ses mandants

Mercredi 9 Juillet 2014 - 17:23

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Dans la volonté d’aider les personnes du troisième âge qui peinent à se couvrir en saison sèche, la députée de la deuxième circonscription de Poto-Poto a fait un don de mille joggings à cette couche vulnérable, le 9 juillet à Brazzaville.

Les bénéficiaires ont été répartis sur plusieurs sites, soit 390 pour le quartier 33 et 610 pour le quartier 36. Elles se sont montrées, pour la plupart, très enthousiaste suite à ce geste. Ainsi, cette couche de la population, souvent délaissée, n’a pas manqué de mots pour remercier leur élue, car dit-elle, peu de personnes pensent à eux pendant cette période.

« Nous sommes très contents de recevoir des vêtements pour nous couvrir en ces moments de fraîcheur. Peu d’élus le font à l’endroit de leurs mandants, mais madame a pensé à nous. Et nous osons croire que ce cela se poursuivra dans les jours à venir », s’est réjoui un mandant.

Déterminée à être plus proche de ses mandants, la députée de la deuxième circonscription de Poto-Poto a affirmé que d’autres couches, notamment les jeunes et les personnes de religion musulmane, actuellement en carême, bénéficieraient également d’un don d’une autre nature en fonction de leurs besoins.

Josiane Mambou-Loukoula

Légendes et crédits photo : 

Photo : Charlotte Opimbat en face des personnes du troisième âge. (© DR)