Reconnaissance : les céramistes offrent un trophée d'art à Jean Baptiste Ossé

Lundi 19 Août 2019 - 21:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Les représentants du club des artisans céramistes congolais ont remis un trophée d’art au président de la Fédération congolaise d’athlétisme (FCA), une manière de l’encourager et de le féliciter à bien diriger cette structure.

Selon la lettre justifiant cette gratitude, le club des artisans céramistes vient couronner le travail de Jean Baptiste Ossé au sein de la FCA à travers cette oeuvre d'art. « Grace à votre sens d’équité, votre bon sens d’écoute de tous les jours, votre vision réaliste dans le domaine, vos actions de bienfaisance et votre sens aigu de responsabilités pour la nation sont considérés comme un pôle d’excellence de la jeunesse pour son épanouissement », renseigne le document.

En présence des membres du bureau de la FCA et des présidents des ligues départementales,  Jean Baptiste Ossé a manifesté sa joie tout en dédiant ce trophée d'art aux acteurs de l’athlétisme congolais. « Merci beaucoup pour ce prix qui arrive au moment où nous l’attendions de moins. Ce prix appartient aux membres de la fédération élargie aux présidents des ligues départementales. Merci à tous, particulièrement à la presse et aux athlètes », s’est réjoui Jean Baptiste Ossé.

Notons que ce prix de reconnaissance a été décerné quelques jours après l’organisation par la fédération des vingt-cinquièmes éditions des championnats nationaux de l’athlétisme. Ce prix arrive également dans la période où s’est déroulée la sixième édition du Semi-marathon international de Brazzaville.

 

Rude Ngoma (stagiaire)

Légendes et crédits photo : 

Photo de famille

Notification: 

Non