Spectacle : Caprice Dicon dans « Vive les vacances »

Mardi 10 Juillet 2018 - 16:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Pour permettre aux Ponténégrins de passer de bons moments de vacances, l’artiste musicien va se produire exceptionnellement le 20 juillet chez Cadie, dans le quatrième arrondissement, Loandjili. 

L’école a pris fin et la nouvelle saison culturelle va très bientôt démarrer avec à la carte de nombreux événements. Caprice Dicon, artiste multidimensionnel, est donc le premier musicien à ouvrir le bal des concerts avec un spectacle taillé à la mesure des grandes vacances. Dénommé « Vive les vacances », ce concert est un moment de bonheur, tout simplement immanquable.

Caprice Dicon, que les fans ont surnommé artiste sans pareil, va livrer un concert d’exception dans la ville océane, une manière pour lui de permettre à tous les Ponténégrins de passer de bons moments de vacances, sans complexes et à la bonne franquette.    

Réputé pour ses concerts impressionnants et imprévisibles, Caprice Dicon va, au cours de ce spectacle, proposer à ses mélomanes un mix pulsionnel hypercalorique prêt à transformer n’importe quel lieu en une véritable chaudière. En effet, l’espace chez Cadie qui accueille ce concert va devenir la scène d’une soirée festive où l'atiste et son groupe vont se faire le luxe d’offrir aux spectateurs une véritable explosion musicale. Ces derniers vont se donner à fond comme si leur vie en dépendait.

Tel un vrai quidam attachant, Caprice Dicon est un artiste sensible qui s’inspire dans la société. Ses textes à la fois séduisants et éducatifs ont fait de lui l’un des plus grands musiciens du pays. Il a été lauréat Tam -Tam d’or en 2009 et prix Tchikounda en 2011 dans la catégorie de meilleur chant et de meilleur clip.

 

  

 

 

 

Hugues Prosper Mabonzo

Légendes et crédits photo : 

Photo:L'artiste musicien Caprice Dicon /Crédit photo DR

Notification: 

Non