Transferts : Igor Nganga de retour au FC Aarau

Mardi 21 Février 2017 - 14:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Six mois après son départ pour le FC Wil, Igor Nganga est de retour à Aarau. Le défenseur international congolais a signé un contrat de deux ans et demi avec l’actuel 4e de deuxième division suisse.

Le public du Brügglifeld Stadion va retrouver son chouchou : Igor Nganga est de retour à Aarau, avec lequel il vient de signer un contrat de deux ans et demi.

Le défenseur de 29 ans avait quitté le club après cinq saisons (62 matchs et 7 buts en 1re division, 81 matchs et 10 buts en 2e division) pour s’engager avec le FC Wil l’été dernier.

Propriété d’un milliardaire turc, qui a jeté l’éponge en décembre 2016, le FC Wil visait ouvertement la montée en 1re division. Mais l’équipe n’a pas été à la hauteur de ses ambitions et la situation a tourné au vinaigre, sportivement et financièrement.

Après 16 matchs et 2 buts, Igor Nganga avait donc résilié son contrat en fin de semaine dernière. Mais ne sera pas resté longtemps au chômage.

Actuellement 4e du championnat avec 19 points de retard sur le FC Zurich, Aarau ne peut plus rien espérer cette saison. Mais reste en course en Coupe de suisse, dont il disputera les quarts de finale, le 19 mars, face à Yverdon. Avec sa nouvelle recrue, qui a déjà marqué 3 buts en 10 matchs.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Igor Nganga revient au FC Aarau dont il a porté les couleurs pendant 5 saisons (droits réservés)

Notification: 

Non