Trophée : « La nuit du mérite » honore personnalités et entreprises

Samedi 28 Juillet 2018 - 12:24

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

L’événement, organisé récemment à Brazzaville par Rosine Assemekang, a reconnu le leadership et l’importance de plusieurs bénéficiaires ayant travaillé à redorer l'image du Congo.

 

 

 

 

 

 

 

 organisatrice de l’élection destiné aux femmes rondes Miss Mama Kilo,

« La nuit du mérite » a réussi sa deuxième édition, après la première tenue en avril dernier. L’initiative encourage ceux qui œuvrent avec succès dans plusieurs domaines afin de servir de modèles pour le pays.

Plusieurs prix ont été attribués au cours de la soirée. Le prix de l’innovation est revenu aux entreprises Canal+ Congo, SCAB Sécurité, ARC et au colonel Fabrice Makaya.                                                                                    

Celui de l’entrepreneur a été décerné aux groupes Yannick, Edmond Traiteur, la Clinique médicale optique et à Motse Akanati.                                                                                                                                      

Quant au prix d’excellence c’est l’établissement universitaire ESGAE, le groupe GPY, la société Orion Oil et le Radisson Blu hôtel qui ont raflé la mise.

Le prix d’honneur a été décerné à la Société nationale des pétroles du Congo, la Fondation Congo Assistance que dirige l’épouse du chef l’Etat et à l’écrivain Innocent Péa. Enfin, le prix spécial du jury a été attribué à la société Orion Oïl, le sponsor officiel de la soirée.

Christ Boka

Légendes et crédits photo : 

Photo: Les lauréats et l'organisatrice, Rosine Assemekang, lors de la soirée

Notification: 

Non