Varel Rozan: "c’est notre devoir de tout donner à chaque séance même s'il n'y a pas de match à la fin"

Jeudi 31 Mai 2018 - 23:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Les Dépêches de Brazzaville (L.D.B.) : Varel, comme la plupart des joueurs arrivés ce matin de Brazzaville, tu découvres ce site de Lisses. Tes impressions ?

Varel Rozan (V.R.): C’est un bel endroit, avec des terrains d’entraînements au top et des bonnes installations sportives (piscines, salles de sport et de musculation, cryothérapie). Mais bon, aujourd’hui, on a surtout récupéré dans nos chambres après le voyage de la nuit. Dès demain, on va pouvoir profiter des infrastructures.

L.D.B. : Comment se motive-t-on à l’entraînement lorsque l’on sait qu’il n’y aura probablement pas de match à l’issue du stage ?

V.R. : Nous sommes comme des militaires : quand on te dit de monter dans le véhicule pour aller au front, tu le fais. C’est ton devoir. Et bien là, c’est notre devoir de tout donner à chaque séance même s'il n'y a pas de match à la fin.

L.D.B .: On a senti une complicité entre le groupe et le sélectionneur Valdo…

V.R. : On a eu deux séances avec lui à Brazzaville et le courant passe bien. Ça a été un grand joueur, en particulier ici à Paris. Il sent le jeu et nous on le ressent à l’entraînement.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Varel Rozan (Adiac /CD)

Notification: 

Non