Vie des partis : de nouveaux membres dans les rangs du PCT au Kouilou

Mardi 20 Novembre 2018 - 16:21

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le Parti congolais du travail (PCT) poursuit sa croissance, avec mille deux cent trente-trois nouveaux adhérents qui ont intégré ses rangs dans le département du Kouilou, à l’occasion du onzième anniversaire de la disparition d’Ambroise Édouard Noumazalay, célébré le week-end dernier.   

Le PCT s’est agrandi le week-end dernier à travers une adhésion massive des habitants du Kouilou. Cette cérémonie s’est déroulée à Hinda en présence de Raymond Bongo Mavoungou, président fédéral du PCT Kouilou. Le PCT conquiert de nouvelles têtes chaque année. Le nombre de militants qui s’agrandit à chaque adhésion est un atout considérable en mobilisation. Composé des hommes et des femmes, ce nouveau groupe d’adhérents a eu une seule chose en tête :   porter encore plus haut les valeurs de ce parti.  Cette volonté militante conforte le bureau fédéral du parti dans sa volonté de consolider sa force politique avec une équipe jeune et dynamique résolument tournée vers l’avenir. La nouvelle promotion, placée sous le signe d’un militantisme engagé et solidaire,  a été débaptisée promotion Ambroise-Édouard-Noumazalay.

Dans son mot de circonstance, le président fédéral du PCT Kouilou,  le vénérable Raymond Bongo Mavoungou, a  souhaité la bienvenue à ces nouveaux adhérents tout en les invitant à beaucoup plus d’engagement,  d’implication et de dévouement. Notons qu’avec cette nouvelle vague d’adhésions, le PCT vient de renforcer sa base, devenant ainsi l'un des plus grands partis en termes de militants dans le département du Kouilou.

 

 

 

   

 

Hugues Prosper Mabonzo

Légendes et crédits photo : 

Un échantillon de nouveaux adhérents crédit photo"DR"

Notification: 

Non