Vie des partis : la jeunesse de l’UDPS invite tous les leaders au dialogue et à l’unité

Mercredi 18 Mars 2020 - 18:58

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Les jeunes de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS)  se sont décidés de créer un cadre de réflexion pour redresser leur parti, renseigne un communiqué parvenu au Courrier de Kinshasa le mardi 17 mars.  

Dans le souci d’éviter une remake des spectacles déshonorants qui ont eu lieu la semaine dernière au siège du parti lesquels avaient non seulement perturbé l’ordre public mais aussi le petit commerce, la ligue des jeunes de l’UDPS s’est résolue de  créer un cadre qui réunirait les têtes pensantes du parti pour éviter le chaos.  

Cette structure de l’UDPS s’était réunie pour faire un diagnostic de tous les points de dissension qui minent actuellement le fonctionnement du parti de sorte à dissiper les malentendus. L’objectif visé par cette initiative est de raffermir les liens d’unité, de paix et de progrès de tous les rejetons du « Sphinx » de Limete engagés dans la lutte pour la démocratie et le progrès social du pays

Par ailleurs, les jeunes de l’UDPS invitent les cadres du parti à se  joindre à eux dans ce cadre de réflexion pour soutenir l’action du chef de l’Etat et participer à la reconstruction du Grand Congo. Pour ces jeunes de l’UDPS, seules l’unité et la paix autour de Félix Tshisekedi, président de la République, leur permettront de bâtir un Congo fort au cœur de l’Afrique.  

Christopher Khonde stagiaire

Légendes et crédits photo : 

Le siège de l'UDPS à Kinshasa

Notification: 

Non