Vie des partis : L’IDC-Frocad demande la libération des détenus politiques

Mercredi 25 Mai 2016 - 17:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le comité de coordination de l'IDC- Frocad a souhaité le 25 mai à Brazzaville que les pouvoirs publics mettent à profit la date du 10 juin prochain, qui symbolise la réconciliation nationale, pour libérer les vingt-neuf détenus politiques.

 Au cours d’une conférence de presse les deux plateformes ont  aussi  annoncé la tenue dans les prochains jours de leur deuxième convention après celle de janvier dernier. Cette deuxième convention, a souligné le président de ce comité,  Charles Zacharie Bowao  fera le point sur le travail réalisé lors de la participation à l’élection présidentielle du 20 mars dernier.

 « Nous allons faire un bilan politique dans le travail de mobilisation que nous avons accompli. Quels ont été les points forts, quelles ont été les faiblesses dans la participation à l’élection présidentielle et puis, à partir de ce bilan critique, nous allons définir les stratégies pour l’avenir »,  a-t-il  dit. Et d’ajouter, « Il faut laisser le débat se faire au niveau des deux plateformes, ensuite nous ferons la synthèse de ce qui sera défendu ».

 

 

 

 

 

Jean Jacques Koubemba

Notification: 

Non