Voir ou revoir : "L’invité de Noël"

Jeudi 13 Décembre 2018 - 20:50

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

De Michael Scott, producteur et réalisateur de cinéma américain, l'oeuvre est un téléfilm de genre comédie-dramatique qui plonge le téléspectateur dans la magie de la période de Noël qui abonde de surprises agréables.

Jennifer Cullen (Brooke Burns) est une jeune mère célibataire qui ne vit qu’avec son petit garçon Brian (Connor Levins) dans la ville de Chicago. Préparer les fêtes de Noël n’a jamais été un coup de maître pour Jennifer qui doit, en plus de cela, accueillir cette année-là son oncle Ralph (Henry Winkler), veuf et ancien policier à la retraite. Quoi que rude pour elle, Jennifer est très emballée par l’idée de retrouver son oncle et passer de beaux moments avec lui et son fils.

Dans l’avion qui le conduit de New York à Chicago, l’oncle Ralph fait la connaissance de Morgan (Warren Christie), un jeune homme charmant et humble rentrant d’une escapade autour du monde, avec lequel il se lie d’amitié.  

Comme à l’accoutumée aux Etats-Unis d'Amérique, Noël rime avec la neige. A ce propos, en raison d’une tempête de neige à leur arrivée à Chicago, Morgan rencontre des soucis de correspondance avec ses proches. Sans hésiter, l’oncle Ralph lui propose de l’héberger chez sa nièce, le temps de trouver une solution. L’arrivée de Morgan va bien chambouler l’univers cadré de la jeune Jennifer. Qu’en sera-t-il exactement ? …

Produit par la société Hallmark Channel, "L’invité de Noël", qui dure environ 1h 40 mn, est sorti en décembre 2008 aux Etats-Unis. 

Merveille Atipo

Légendes et crédits photo : 

L' affiche du film

Notification: 

Non