Voungou-Loussala : les enfants fêtent Noël avec Brice Dimitri Bayendissa

Mardi 27 Décembre 2016 - 16:55

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Brice Dimitri Bayendissa, président de la Fondation qui porte son nom, a offert le 24 décembre à Voungou dans le 3e arrondissement Tié Tié des jouets aux enfants des quartiers Voungou, Loussala et Mpaka en présence de Victor Foudi, premier vice-président du Conseil départemental et municipal de Pointe-Noire, du représentant de l’administrateur-maire du 3e arrondissement et des invités.

Après la sortie officielle de sa fondation il y a quelques mois, le président Brice Dimitri Bayendissa avait pris l’engagement de revenir fêter avec les  enfants de cette circonscription administrative où il a passé sa tendre jeunesse. Ce qui a été fait le 24 décembre avec la distribution des jouets aux enfants de Voungou, Loussala et Mpaka. « Notre présence ici témoigne notre volonté de renouveler nos engagements à l’endroit de la population de Voungou et leur manifester notre élan de solidarité. C’est un geste d’amour que nous avons fait à l’endroit des enfants de Voungou.  Nous saisissons aussi cette opportunité que nous offre cette période festive pour témoigner notre goût du partage à travers la remise des jouets aux enfants afin d’accompagner les efforts de solidarité et de vivre ensemble », a-t-il dit.

Ce geste d’amour a été salué par le président du comité du quartier 312 Voungou La Dianga mais aussi par Gloria, une enfant bénéficiaire qui, au nom des autres enfants, a remercié chaleureusement le généreux donateur. Des kits alimentaires et autres objets ont été remis aux responsables des quartiers Voungou Terminus, Ecole, La Dianga, Marché, Loussala école, Mpaka KM8, Maternité Madeleine-Mouissou, Mpaka Eglise Saint Esprit à la fin de la cérémonie.

 

 

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

Brice Dimitri Bayendissa remettant les jouets aux enfants Crédit photo"Adiac"

Notification: 

Non