Les Dépêches de Brazzaville




Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Angleterre, Espagne et Roumanie)


Allemagne, Coupe régionale Sachsen-Anhalt, quart de finale

Le Halle-Ammendorf créé la sensation en éliminant le finaliste de l’édition 2017, le Germania Halberstadt (1-0). Blessé, Floydin Baloki était absent.

Allemagne, 19e journée, 4e division, groupe Sud-Ouest

Remplaçant, Ruddy Mpassi est entré à la 68e lors du match nul du Röchling Völklingen sur le terrain du Astoria Walldorf (1-1).

Allemagne, 17e journée, 4e division, groupe Ouest

Match annulé entre le Westfalia Rhynern d’Exaucé Andzaouana et l’Alemania Aachen en raison des conditions météorologiques.

Allemagne, 16e journée, 4e division, groupe Nord

Pas de vainqueur entre le SW Rehden et la réserve d’Hanovre (0-0). Titulaire, Francky Sembolo a été remplacé à la 65e.

Allemagne, 18e journée, 5e division, groupe Rheinland

Match reporté entre l’Eintracht Trier de Godmer Mabouba et l’équipe B de Kaiserslautern II. Le terrain est impraticable en raison des fortes pluies.

Angleterre, 17e journée, 4e division

Titulaire, Amine Linganzi a été contraint de céder sa place dès la 4e minute du match entre Swindon Town et Chesterfield (2-2). Le milieu international souffrirait d’une sciatique. Plus d’informations à suivre. Avec 29 points, Swindon est 5e du classement.

Espagne, 13e journée, 4e division, groupe 7

Merveil Ndockyt, remplaçant au coup d’envoi, est entré à la pause lors du revers de la réserve de Getafe à Alcala (0-2). Première défaite de la saison pour les Madrilènes qui restent en tête du championnat.

Roumanie, 17e journée, 2e division

Sans Allan Kimbaloula, écarté par sa direction, le Foresta Suceava l’emporte 1-0 sur le terrain du Stiinta Miroslava. Et abandonne ainsi la lanterne rouge à son adversaire du jour.

Camille Delourme