Les Dépêches de Brazzaville



Musique : l’album « Heureux en Dieu » de Jean Lay désormais disponible


"Heureux en Dieu" comprend douze chansons qui magnifient la bonté divine. Le treizième chant est un bonus qui sensibilise la population à la pandémie du coronavirus. Ce premier album solo auto-produit par l’artiste musicien Jean Lay est une exaltation à la gloire et l’amour de Dieu à travers des titres comme Yesu Papa na Ngai, Saint Esprit, Forever, Mariage, Louange, Tu m’as choisi, Amour éternel, Pembeni na yo, Loboko na Nzambé… Des mélodies à écouter sur les réseaux sociaux: instagram,  Facebook, You tube, Trace Gospel et O’bosso TV.

Afin de faire la promotion de l’album, Jean Lay a lancé depuis le 10 août un tour média qui a commencé à Pointe-Noire pour se poursuivre à Dolisie, Brazzaville et dans d’autres localités du pays.

Philanthrope et altruiste, Jean Lay a créé la Fondation éponyme avec pour crédo "Aimons-nous  à travers le monde". L’assistance aux peuples autochtones constituent un cheval de bataille de cette structure caritative. Polyglotte, Jean Lay prêche en ligne la parole divine. Signalons que Sonfort world music Gospel Recording sa structure de production est équipée d’un studio d’enregistrement et d’un matériel électro-acoustique de réalisation des clips vidéo.

 


Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

La pochette de l'album de Jean Lay Crédit photo